Politiques

Politique de paiement par Carte de Crédit et par Prélèvement Préautorisé

Le client doit :

  • Avoir payé en totalité son compte avant d’être éligible au paiement par carte de crédit et/ou au paiement par prélèvement préautorisé.
  • Avoir complété les formulaires d’autorisation.
  • Autorisé Brewtek à prendre le paiement au moment de l’achat.

Brewtek s’engage à :

  • Prendre le prélèvement lorsque la facture sera faite.
  • Déduire les crédits lors des achats subséquents.
  • Envoyer par fax, la confirmation du paiement pour ceux qui le désirent.
  • Remettre un escompte de 3 % avant taxes pour les paiements faits par prélèvement préautorisé.
  • Ne pas dévoiler l’information reçue par le client concernant ses cartes de crédit ou son compte de banque.
  • Conserver les informations fournies strictement confidentielles et en lieu sûr.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à communiquer avec nous :
Marie-Claude Gagnon, CPA, CA Contrôleur financier
E-mail : kEncEmailndhbhopoAizespuflizespqpojdt/dpn
Tél. : 450 433-3336 ext. 229
Et
Linda Denis, comptes recevables
E-mail : kEncEmailmefojtAizespuflizespqpojdt/dpn
Tél. : 450 433-3336 ext. 241


Politique de livraison de marchandise

Pour plus de détails, communiquer avec le service à la clientèle au 1 877 777-0767.

Commande minimale de $250

Allocations de transport :

  • $0-$600 = 0%
  • $600-$1500 = 3%
  • $1500+ = 5%

Nous n'accepterons plus de retour de produits périssables (levures, houblons, grains sucres). Nous garantissons toutefois la fraîcheur lors de la livraison.

Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer pour :

  • Hayon (Tailgate)
  • Livraison chez une tierce partie
  • Service additionnel tel que :
    • Prise de rendez-vous pour livraison
    • Livraison à l’intérieur d’un bâtiment
    • 2e livraison
    • Etc.
  • Des frais de $50 s’appliquent si l’envoi nécessite une palette supplémentaire. Maritimes, Saskatchewan et Manitoba : $100.

ERREUR DE COMMANDE, BRIS OU PERTE DE MARCHANDISE DURANT LE TRANSPORT
Tout problème relié à une commande (erreur de produit, erreur de facturation, perte ou dommage matériel survenu pendant le transport, etc.) doit nous être soumis dans les 72 heures suivant la réception de la marchandise. Pour tout dommage matériel survenu pendant le transport, il est indispensable d’inscrire une note explicative sur le connaissement du transporteur.