1. Certains de nos manufacturiers ont leurs propres politiques de retour de marchandises (vous référer à la liste des manufacturiers). Veuillez communiquer directement avec ceux-ci pour toute marchandise défectueuse et service après-vente.
  2. Hydrotek Hydroponics fera une évaluation du produit à l’intérieur d’un délai de 10 jours ouvrables et fournira au client un sommaire de l’évaluation.
  3. Des frais de restockage de 25% peuvent s’appliquer pour tout retour de produit non défectueux. Ces produits doivent être à l’état neuf et ne doivent pas avoir été utilisés.
  4. Tout produit endommagé, sans son emballage original, marqué ou égratigné ou ayant tout autre condition qui disqualifie le produit comme étant neuf et jamais utilisé ne sera pas accepté.
  5. Tout produit liquide, en liquidation ou item en commande spéciale sont considérés comme vente finale et ne peuvent être retournés pour un crédit ou un remboursement.
  6. Dans le cas d’une réparation non couverte par Hydrotek Hydroponics, le client sera informé des frais avant que la réparation ne soit effectuée.
  7. Tout frais de transport relatif à la marchandise retournée sera assumé par le client.
  8. Les frais de transport pour les marchandises sous garantie seront assumés par Hydrotek Hydroponics.
  9. La marchandise doit être emballée de façon à éviter tout dommage durant la transition. Hydrotek ne procèdera pas au retour si la marchandise a été endommagée dû à un emballage inadéquat.
  10. Toute marchandise retournée sans autorisation sera renvoyée au client et tous les frais relatifs seront refacturés au client.
Information de contact du commerce
*J’ai lu et compris les termes et conditions RMA de retour de marchandise.    
 Oui   Non
Liste de produits (ajouter jusqu’à 12 produits)

* Champs obligatoires

Un représentant RMA communiquera avec vous pour vous fournir l’adresse exacte de retour. Tout retour doit être expédié prépayé. Ne pas expédier la marchandise sans avoir reçu une autorisation au préalable par un représentant RMA d’Hydrotek Hydroponics.